À qui s’adresse la micropigmentation ?

La micropigmentation est une méthode innovante ayant fait ses preuves. Elle permet à celles et ceux qui en ont besoin de retrouver l’estime de soi après une perte de cheveux. 
 
Le résultat est assuré pour n’importe quel type et couleur de peau ou texture de cheveux. Cependant dans le cadre d’une « densification sur cheveux longs », cette technique n’est pas recommandée pour les clients très blonds ou roux. Seule la méthode « rasé de près » pourra convenir. 
 
Cette technique est une solution apportée aux hommes chauves ou ayant des cheveux clairsemés, ainsi que pour les femmes souffrant d’alopécie. Elle s’adresse aussi à celles et ceux qui ont  eu recours à une greffe sans avoir obtenu le résultat souhaité, mais également à ceux qui souhaitent  dissimuler une cicatrice ou une pelade stabilisée. 
 
 
 
La micropigmentation est une excellente alternative lorsqu’une greffe est irréalisable à cause d’une zone trop étendue à combler ou une couronne hippocratique (zone donneuse) insuffisante. 
 
 
 
Pour ceux qui souhaitent garder les cheveux très courts, il est possible de réaliser un «effet rasé» très réaliste qui va se fondre dans les cheveux restants ou couvrir complètement une zone glabre. 
 
 
 
La micropigmentation est la solution. 
 
Call Now Button